Dans ma boîte aux lettres cette semaine

Qui l'eût cru?! Deux livraisons en plein milieu des vacances estivales! Joie! Moi qui croyais qu'il me faudrait attendre jusqu'en août avant de recevoir de nouveaux livres. La surprise n'a fait qu'accroître mon plaisir. De plus, il s'agit de deux livres tout à fait indiqués pour une lecture estivale. 

DRAMMA - Mezza Morta tome 2 de Julie Rivard, aux Éditions de la Francophonie

Brathwaite - Comment travailler comme un nègre sans se fatiguer d'Isabelle Massé, aux Éditions Québec Amérique





Quoi de mieux que de lire un polar ou une biographie tout en se prélassant au soleil? Je compte les découvrir allongée dans ma chaise longue, flottant dans la piscine!


Bonne vacances! 


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre