Du nouveau dans ma bibliothèque !

Ma boîte aux lettres était vide pour la première semaine depuis de nombreux mois. N'hésitant pas une seconde, j'ai fait un saut chez le libraire, pour... pouvoir écrire un billet et avoir quelque chose à vous présenter. Si, si, je vous le dis, juste pour vous! Pour moi? Euh... non, non, je voulais simplement vous présenter des livres intéressant... Hum! Vous ne me croyez pas? Pas très crédible tout ça, hein? OK, bon! J'y suis allée un peu pour moi aussi. Juste un petit peu... Voici ce que je vous... euh... nous... ai ramené! ;-)



Moonlight Mile de Dennis Lehane, chez Rivages

Rose de Tatiana de Rosnay, chez Le Livre de Poche

Soudain le Minotaure de Marie Hélène Poitras, 
chez Triptyque


Bon weekend, chers lecteurs!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre