Brève : Catherine Lambert,de la série J'adore d'Isabelle Laflèche bientôt au grand écran?



La maison d'édition Québec Amérique a confirmé aujourd'hui que les droits de production des romans J'adore New York et J'adore Paris d'Isabelle Laflèche ont été acheté par trois compagnies de production, soit Quatrième Vague Production (Canada), Media Strategies International (États-Unis) et Wildcat Productions (France).

Pour en savoir plus sur la série de littérature féminine, voici le lien vers le blogue de l'auteure : http://www.jadoreisabellelafleche.com

Vous trouverez également nos critiques de J'adore Paris et J'adore Rome en cliquant sur leur titre.

Félicitations à l'auteure!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre