Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Pas moins de 18 titres ont trouvé leur chemin jusqu'à chez nous! Ouf! Mon nouveau facteur doit commencer à me détester! Au moins, il ne sont pas tous arrivés la même journée! Presque... mais pas tous! Mais, au cas-où, voici ma déclaration : Je t'aime nouveau facteur! Sans toi, ma vie serait beaucoup plus compliquée! Ne pars pas! Continue de livrer le courrier à ma porte!

Bon week-end! :-)
L'éphémère, Stéphanie Deslauriers, Stanké


Direction Saint-Creux des Meuh-meuh, Sandra Dussault,
Québec Amérique

Pénélope médium - Le pacte, Marylène Coulombe,
Recto Verso

Il faut sauver Tchétchénèse, Pierre Labrie

Le mot de la mort, Keven Girard

Terrificorama, Jonathan Reynolds
Tous chez Z'Ailées

Entre soeurs, tome 2 - Dans la peau de Maïka,
Amy Lachapelle, Z'Aillées
Boitàmémoire, Roger Des Roches,
La courte échelle

Ma vie ( racontée malgré moi ), Henry K. Larsen,
La courte échelle

Bouddha le chat, Yves Trottier

La tempête est bonne, Simon Boulerice
tous deux dans la collection En vacances,
chez Les malins

La guerre des tétons, tome 1 - Invasion,
Lili Sohn, Parfum d'encre
 
Le chasseur inconnu, Jean-Michel Fortier,
La Mèche

Advienne que pourra - Mémoires implicites,
Andrée Boulay, Société des 
écrivains

Agatha Christie - Meurtres en majuscules,
Sophie Hannah, 

Fred - Vacances de rêve? Je rêve!!!,
Dominique de Loppinot, Recto Verso

Rannaï, Karine Raymond, Druide

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre