Dans la boîte aux lettres cette semaine!

On a passé tout droit la semaine dernière, on vous présente donc les nouveautés des deux dernières semaines. À en voir le contenu, on constate que la semaine de relâche arrive!!! ;-)


La vie au pas de course, Julie Grenier,
Libre Expression

Pain noir, pain blanc, tome 3 - Les secrets de famille,
Micheline Bail, Libre Expression

Fred - Surprise de rêve? Je rêve!!!,
Dominique de Loppinot, Recto Verso


Zaq et moi, L'envahisseur, Marie-Josée Soucy,
Recto Verso

M'as-tu vu, tome 3 - Le plan d'ensemble,
Simon Boulerice, Les malins

Nécropaulo, tome 1 - La laide province,
Philippe Alexandre, Les malins

Mes amies et moi, Stéphanie C. Dubois,
Les malins

One Direction - Guide non officiel, présenté
par l'ABC des filles, Les malins

Les volcans, Gabrielle Audet-Michaud,
collection 
As-tu vu?, Les malins

Bine 1 - L'affaire est pet shop, Daniel Brouillette,
Alcante, Steven Dupré, Les malins

Fabuleux! Le trésor est par là!, Keven Girard,
Z'Ailées

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre