Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Bon week-end chers lecteurs! 

Le temps froid ne vous démoralise pas trop, j'espère. Pour ma part, le soleil compense pour les frissons. Je m'emmitoufle et travaille sur mes projets qui avancent rondement. Au point où, cette fin de semaine, je me promets de lire un peu. Ma sélection fait partie des nouveaux titres arrivés cette semaine. Je vous laisse deviner!

À bientôt,

La Bouquineuse boulimique

Les forces du désordre, Camille Bouchard,
Québec Amérique, collection Magellan

L'arme de la bienveillance, Ani Lodrö Palmo,
Guy Saint-Jean

La cache, tome 1 - L'effet jus d'orange,
Sandra Dussault, Québec Amérique, collection Magellan

Pardonnable, impardonnable, Valérie Tong Cuong,
JC Lattès

Journal d'un disparu, Maxime Landry,
Libre expression

D'art et de sang, tome 1 et 2,
Benjamin Faucon, AdA

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre