Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Ce samedi, je vous offre autre chose que des « scandales ». Des idées de lecture. Bien mieux de prendre un livre que de lire les commentaires sur les histoires qui ont fait les manchettes cette semaine. En tout cas, moi, je suis tannée, alors je me tourne vers la lecture, le temps que la « tempête » se calme. 

Bon samedi à tous! :-)


Juphilaurium, tome 1 - Vengeance, Suzanne Michalk,
Carte Blanche

Des bleus aux jambes, Paul-Christian Deroo,
Recto Verso

Traqueurs, tome 1 - Pouvoirs, Mario Boivin,
De Mortagne

Ma plus belle victoire, Tibo et Geneviève Després,
Québec Amérique

L'étrange pouvoir de Léo Langelier,
François Gravel, Québec Amérique

Lance et compte, les débuts - Compte sur moi,
Hélène Gagnon, petit homme

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre