Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Ah! Le printemps! Non, mais qu'est-ce que j'ai hâte qu'il fasse au moins 10 degrés! Je pourrai enfin aller lire dehors. J'attends ça depuis des mois! Dès que les rayons du soleil nous réchaufferont suffisamment, j'irai lire ces titres bien emmitouflée sur ma chaise longue.

Bonne fin de semaine / bon week-end!

Abigaëlle et le date coaching, tome 1,
Stéphanie Bourault-Dallaire, Libre Expression

Les Envahisseurs, tome 1 - Les voix du ciel,
Michel Pelletier, Société des écrivains

Philippe H. ou La Malencontre, Mylène Fortin,
Québec Amérique

CASTING
Tome 1 - Charlotte, Chloé Varin
Tome 2 - Victor, Simon Boulerice
Tome 3 - Victoria, Stéphanie Lapointe
de la Bagnole

After, tome 1 - La rencontre, Anna Todd,
Les éditions de l'Homme

Juliette à la Havane, Rose-Line Brasset, Hurtubise

Abus de confiance, Marilou Addison, Z'Ailées

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre