Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Encore plusieurs surprises cette semaine! Va falloir un peu de temps pour lire tout ça dans mes poses de rédaction... eh oui, je travaille sur un nouveau manuscrit! Alors, ne vous étonnez pas SI je ralentis un peu le rythme de mes lectures. On verra comment se passent la rédaction... et la peinture, parce que oui, je prépare une nouvelle expo. Mais ne vous en faites pas, je continue de lire même si mes yeux trop secs (vive les médocs!) me ralentissent.

Bon week-end!


L'interrogatoire de Salim Belkafir,
Alain Beaulieux, Druide

Before - L'épilogue, Anna Todd,
Les éditions de l'Homme



Une belle primeur!!!
Fans de la vie impossible, Kate Scelsa,
Gallimard, Scripto


Capitaine Static - Le duel des super-héros,
Alain M. Bergeron, Sampar, Québec Amérique



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre