Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Quatre nouvelles surprises nous sont parvenues jeudi. Oui, tout le jeudi. Je pense que la nouvelle factrice qui fait sa balade à pied les a gardées pour le même jour, question de ne pas avoir un sac trop lourd. Elle est donc venue en camion les déposer dans la boîte aux lettres et sur le banc, puisque les enveloppes ne rentraient pas toutes. C’est vrai que j’ai retiré ma deuxième boîte pour les grosses livraisons. Je crois qu’il faudrait bien que je la remette si elle en fait une pratique hebdomadaire!

Bonne fin de semaine!
Sans terre, Marie-Ève Sévigny,
Héliotrope Noir

Le choc, tome 1, Anna Todd,
Les Éditions de l'Homme

Noir sur Blanc - Guide d'improvisationlittéraire, Mylène Fortin, Québec Amérique 

Les torrents, Julie Rivard, Recto Verso

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre