Dans la boîte aux lettres!

C'est un raz-de-marée de livre auquel on a droit cette semaine! Ben ces deux dernières semaines, puisqu'on était à Paris depuis le 15 mars. 

Dans la boîte aux lettres, il y avait

Pivot, Marie-Ève Cotton, VLB

Le bal des absentes, Julie Boulanger
et Amélie Paquet, La Mèche
 
Mara M., Élyse-Andrée Héroux,
Les Éditions de l'Homme

Quelque part entre toi et moi, Annie Quintin,
VLB Éditeur

L'Apprentie, Mélissa Blais, Société des écrivains

Jardiner avec Marthe, Marthe Laverdière,
Les Éditions de l'Homme

Tu aimeras ce que tu as tué, Kevin Lambert,
Héliotrope

De la confiture aux cochons, Véronique
Marcotte, Québec Amérique

Toutes les fois où je ne suis pas morte,
Geneviève Lefebvre, Libre Expression

Dans la tête d'un gars, Maxim Martin,
Les Éditions du Journal
Raconte-moi Pierre Lavoie, Jessica Lapinski,
Petit homme

Raconte-moi Yan England, Kim Nunès,
Petit homme

La monde de Rosemarie, Rosemary Doyle,
Éditions L'Interligne

Raf à la rescousse - Le journal d'Elly,
Nadine Descheneaux et Amy Lachapelle,
Les Z'Ailées
Durant notre séjour à Paris, on a visité French Pulp éditions. Voici ce qu'on a ramené dans la soute à bagages :

Nous étions une frontière, Patrick De Friberg


Bronx - La petite morgue, Laurent Guillaume

La compagnie des glaces, tome 1 et 2, G.-J. Arnaud

Génération Clash, G.-M. Dumoulin

Frankenstein, tomes 1 à 6, Jean-Claude Carrière

De sinistre mémoire, Jacques Saussey

Colère noire, Jacques Saussey

On a visité le libraire à Paris et on a acheté les livres des auteurs qu'on a rencontré à l'émission On n'est pas couché 

Un escargot tout chaud, Isabelle Mergault,
Grasset


Croire au merveilleux, Christophe Ono-Dit-Bio,
Gallimard

Puis, je suis tombé sur un livre que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter!

Kurt, Laurent-David Samama, Plon

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Fermer les yeux ne suffit pas, de Danny Émond

Mémoires d'un expert psychiatre