Dans la boîte aux lettres cette semaine!

Pendant que j'ai des amis qui sont aux Salon du livre de Paris en ce moment - soupir de jalousie -, je vous présente nos nouvelles acquisitions. Que des surprises cette semaine. Mais la plus grande surprise, ç'a été de trouver dans ma boîte aux lettres un roman qui a le même titre qu'un de mes manuscrits. Particulier comme expérience! Ah! Les idées... parfois ça donne l'impression qu'elles sont toutes dans un nuage dans le ciel et que c'est au premier qui en téléchargera une et qui la publiera... ;-) 

Bonne fin de semaine! :)

P.S. L'an prochain, c'est prévu, j'y serai pour la première fois, au Salon du livre de Paris puisque je m'y rends pour deux semaines célébrer mon vingtième 25e anniversaire de naissance! :D

P.P.S. Décidément, les éditeurs aiment agencer les couleurs de leurs parutions simultanées!

Inhumaine, Patricia Cornwell, Flammarion Québec

Sasha, tome 1 - Les étoiles de la fortune,  Nora Roberts,
Flammarion Québec

Le gaillard, Marie Potvin, Goélette

Entre parenthèses, Sébastien Pierrot, Prise de parole

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Qimmik

Désir noir : histoire d’un féminicide

Mémoires d'un expert psychiatre